De nos jours, comme de tous temps, des humains captent des “messages” de sources diverses, ce qui n’implique pas de facto une plus grande intelligence, comme le précise Ken CAREY en introduction. Il a recherché et atteint les présences les plus élevées qui entourent la planète et guident les humains qui les acceptent, parfois par télépathie directe (comme dans ce livre et “Semence d’Etoile”), parfois en envoyant un guide spirituel.

La première partie nous livre le récit palpitant de la venue d’un de ces guides, la Femme Bison Blanc, parmi les indiens d’Amérique, jusqu’à l’invasion des blancs. Plus généralement, c’est un appel à nous sortir du “piège de la matière”, en nous remémorant les longs siècles de notre histoire, et en nous incitant à changer notre façon de penser (la cause de nos “problèmes”) et à nous reconnecter à notre source éternelle.

Ce ne sera pas une surprise de vérifier l’actualité de ces propos, empreints d’une puissance rare. Recommandé par de nombreuses personnalités, dont David Spangler. 

Publication 1989

Ken Carey

Discussion sur les films, reportages, livres, documentaires…