La BU est un Centre d’Information Gardien qui répertorie les sagesses des peuples premiers et les connaissances sacrées des membres de l'Un pour rendre la conscience vivante à la Terre, afin qu'émerge une nouvelle civilisation de lumière.

Quels-sont les sujets abordés ?

La réelle histoire de l'humanité, l'origine humaine angélique, la génétique poussée des organismes interconnectés par la loi d’Unité, les fondements mathématiques quantiques de l’Univers, les guerres de conscience, la programmation mentale, les dangers de l’intelligence artificielle...

Puis-je proposer un récit ou un document ?

Oui, le Forum est ouvert pour tous les échanges (discussions ou médias). Selon vos propositions, je rajoute régulièrement des informations en rayons.

Est-ce que tous les auteurs travaillent ensemble ?

Les auteurs sont sélectionnés pour leur motivation et alignement au Plan de l'Ascension Gardien, ce qui inclut la Grande Divulgation, la Construction.et la Guérison. Ils ne se connaissent pas forcément dans leur incarnation présente.

Proposez-vous des entretiens individualisés ?

Pour l'instant je me concentre sur les demandes collectives, vous pouvez discuter dans le Forum où je suis présente, ou bien trouver des liens utiles dans l'Annuaire Professionnel (des personnes, structures ou associations qui correspondent à vos besoins).

Qui êtes-vous ?

Mon nom d'auteur est Elna Thaur, j'ai commencé à créer un blog encyclopédique en 2016, à l'âge de 30 ans, et mon site a naturellement évolué en bibliothèque pour accueillir d'autres ouvrages. J'écris des articles dans l'Encyclopédie Universelle et je publie d'autres réalisations au rayon des éditions ELNA, soutenue par des personnes pleines d'esprit qui m'apportent des conseils ou du temps (menu -> nos ouvrages).

Comment vous aider ?

Il y a différentes façons possibles : soit en œuvrant à l'un de nos projets participatifs (énoncés dans le forum), soit en apportant une contribution financière à l'association qui gère le site (la Voix de la Terre), soit en apportant une qualité personnelle (ex. musique, dessin, archivage... contactez la BU pour en discuter).

 Chercheuse de vérité depuis l’enfance, amoureuse de la nature, 

Je me consacre depuis longtemps à protéger la bibliothèque vivante de sa destruction, et je continue à oeuvrer dans ce sens, pour tous les êtres vivants qui l’occupent (humains, animaux, végétaux, minéraux, éléments, petit peuple…). “

BIBLIOGRAPHIE

Elna Thaur

Après une immersion totale dans la société moderne, où j’ai beaucoup voyagé et exercé des emplois successifs dans des domaines variés (santé, art, archéologie, architecture, commerce, alimentation…), il m’est apparu toujours les mêmes problématiques et déviances au sein du milieu professionnel (exploitation, pression, compétition, jugement…). Bien que je trouve des ressources dans la nature, l’amour et la danse, il me semblait évident que la société était malade et que le changement ne viendrait probablement pas des dirigeants ou de la politique.

A la veille de mes 30 ans, un bond de conscience m’a soudain projetté dans une nouvelle vie plus spirituelle, où j’ai appris à donner plus d’importance à mes ressentis, mon “imagination” et mes souvenirs d’enfance. J’ai alors fais le “saut de la foi” en laissant tout derrière moi, sans savoir où aller, guidée par la seule intuition et certitude qu’une force bienvaillante m’accompagnait.

Depuis, j’ai réalisé un ensemble d’articles et vidéos au fur et à mesure de ma compréhension et plongée intérieure, tout en apprenant à renforcer mon aura, rompre les liens toxiques, déjouer les mensonges, nettoyer le karma familial et faire face à des peurs profondément ancrées. Tout cela était nécessaire pour reconnecter avec des aspects supérieurs de conscience et acquérir une stabilité qui permette de poser les pierres d’un nouveau monde.

Désormais, je suis heureuse de vous ouvrir les portes de la Bibliothèque Universelle,

qui continue d’évoluer à mes côtés et qui, je pense, résonnera chez beaucoup d’entre vous.

A vous, chercheurs de vérité, Artisans et membres de lumière, Bienvenue chez vous. Puisse la vérité éclore au grand jour, Les âmes guérir Et la nouvelle Terre se réaliser.