lohim

Les Elohim ont été créés par les êtres fondateurs de l’Ordre d’Emeraude pour superviser les chronologies de l’univers et les ensemencements. Ils sont chargé d’assister l’humanité dans sa libération et sa reprise de souveraineté personnelle en guidant les âmes perdues vers leur ascension. Parmi les races dérivées se trouvent les Anuhazi (de grands lions blancs lyriens) et la lignée humaine essénienne du Graal.

logo fleche droite - Clip Art Library  FICHE D’IDENTITÉ

noms, ordre, apparence, génétique, fonctions

logo fleche droite - Clip Art Library   GLOSSAIRE DE L’ASCENSION

• Elohim du Rayon Bleu
  • Anuhazi
  • Lignées du Graal Esseniennes
  • Mission Christos des Elohim d’Emeraude
  • Planète Tara 5D
  • Rébellion Sirienne
  • Hôte Gardien
  • Pacte Paliadorien

logo fleche droite - Clip Art Library   GALERIE D’IMAGES : la Génétique Féline

• Illustrations Pinterest
  • Photographies Pixabay

Fiche d'Identité

ELOHIM

Noms : Elohim, Elohei

Créateur : Mère Universelle (Rayon Bleu) et Ordre d'Emeraude

Génétique principale : Féline

Fonctions :

• Superviser les chronologies universelles et ensemencements

• Organiser les groupes de travail Gardiens (Haut-Conseil Lyrien, Alliance Gardienne, IFWC...)

• Assister et accompagner la libération, l'enseignement et la guérison des âmes en difficulté

DeviantArt - White lion by Lauuw-w

GLOSSAIRE DE L’ASCENSION

les Elohim

Les Elohim ont été créés par les races fondatrices de l'Ordre d'Emeraude, ils ont ensemencé les lignées félines Anuhazi à travers le portail 12D de la Lyre, sur Aramatena.

Les Elohim sont les premières formes de vie a avoir été créées dans les dimensions de l'âme (4-5-6D). Ils soutiennent les races fondatrices gardiennes pour la libération et l'évolution spirituelle continue de l'humanité vers l'Ascension et la Loi de l'Un.

Les Elohim de l'Ordre d'Emeraude ont ensemencé les races Anuhazi félines à travers le portail 12D de la Lyre, sur Aramatena.

Les Anuhazi incarnaient des formes biologiques de lumière liquide des races originelles christiques dans cet univers existant, dans les champs de la Lyre-Aramatena.

Les Elohim de l'Ordre d'Emeraude sont connus comme les fondateurs directs des lignées christiques Eieyani-Essenniennes du Graal qui incluent les Oraphim.

​Après la destruction du portail 12D de la Lyre-Aramatena, les races lyriennes Elohim félines de l'Ordre d'Emeraude ont été nommées pour servir de principale équipe de sécurité universelle pour réparer l'architecture de la chronologie, mais aussi pour effectuer la remise en état de la mission Christos et aider les nombreuses autres races déchues afin de pouvoir continuer un chemin d'évolution vers l'Ascension.

Les lyriens Elohim félins supervisaient les Siriens pour héberger l'ensemencement de la génétique de l'ADN à 12 brins sur la planète Tara 5D pour l'incarnation de la race Christos. Après la chute de Tara, les Anuhazi sont descendus dans les dimensions inférieures à travers le modèle d'ADN Azurite et Oraphim à 24-48 brins pour créer les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres.

Les Elohim agissaient dans un rôle de supervision en protégeant la création sur Tara dans le plan spirituel monadique (7-8-9D), tandis que dans les plans de l'âme (4-5-6D), le Haut Conseil Lyrien orchestrait les ensemencements génétiques.

Guerres Annunaki contre Elohim

Au cours des rebellions siriennes, des histoires ont générées des conflits entre les Annunaki siriens et les Elohim Siriens en faveur des Lois de l'Un

​L'Alliance des Gardiens est dirigée par les Elohim de l'Ordre Emeraude de Breneau qui soutiennent les Gardiens incarnés sur Terre qui sont connectés aux lignées des races fondatrices christiques.

Après la chute de Tara (Terre 5D), le Conseil Lyrien-Sirien, les Elohim, les Pléiadiens, les Prêtres d'Ur et d'autres citoyens concernés du deuxième univers harmonique (4-5-6D) ont contacté l'Ordre d'Emeraude pour obtenir de l'aide, et une mission de sauvetage a été prévue pour récupérer les âmes de Tara. Cet accord est la remise en état de la Mission Christos, qui s'inspire directement du Pacte Paliadorien originel, mis en place il y a des millions d’années.

Les Paliadoriens ont accepté d'être la première ligne de soutien à l'évolution et à la récupération de l'Esprit Intérieur pour toute l'humanité, en s'éveillant dans les premières vagues du plan de l'Ascension pour aider à diriger les âmes de Tara sur Terre à rentrer chez elles.

Free Book Clipart, Download Free Clip Art, Free Clip Art on ...    lire l’article intégral en anglais

(Ascension Glossary - Elohim - by Lisa Renée and Community Energetic Synthesis)

GALERIE D’IMAGES

la Génétique Féline